Journées Polyêdres et Optimisation Combinatoire - 2015

Les JPOC9 (Journées Polyêdre et Optimisation Combinatoire) est la neuvième édition d'une conférence nationale organisée régulièrement par le groupe de travail POC (Polyêdre et Optimisation Combinatoire). Elle est soutenue par le GdR Recherche Opérationnelle, affilié au CNRS, et à la ROADEF (Société Française de Recherche Opérationnelle et d'Aide à la Décision).

Organisé par le LMAH, ces journées se tiendront à l'UFR S&T les 24, 25 et 26 juin 2015 et sont axées, de façon non exhaustive, sur les approches polyédrales en Optimisation Combinatoire.

Elles sont aussi précédées de deux journées et demi, les 22, 23 et 24 juin, de mini-cours sur le thème "Les approches polyédrales et les méthodes de génération de colonnes: théorie, applications et dernières avancées".

Les conférenciers invités sont:

• Michel Grabisch (Université Paris 1 La Sorbonne, France)
  • Marco Lübbecke (RWTH Aachen University, Allemagne)
  • Leo Liberti (LIX, Ecole Polytechnique, France)
  • A. Ridha MAhjoub (LAMSADE, Université Paris Dauphine, France)
  • François Vanderbeck (Institut de Mathématique de Bordeaux, France)

Plus d'informations sur le site web de la conférence  http://www.lamsade.dauphine.fr/~poc/jpoc9/