Projets et Contrats Industriels

Chaire CO2 CTSC

Le LMAH est un des membres principaux de la chaire CO2 CTSC (Captage, Transport et Stockage du CO2), chaire d’enseignement supérieur et de recherche.

 

Thèse CIFRE QUALIOMECO

Un contrat CIFRE signé avec la société QUALIOMÉCO (Barentin-76) le 1er mars 2015 pour une durée de 36 mois. La thèse est intitulée "Equation de diffusion généralisée pour un modèle de croissance et de dispersion d’une population incluant des comportements individuels à la frontière des divers habitats".

Projet NexId-CapTronic

Contrat industriel, entre l'entreprise NexId-CapTronic, une PME havraise et le LMAH, du 01 juillet 2014 au 30 septembre 2014, pour une mission d'étude portant sur un problème de gestion d'un réseau de distribution d'eaux au sein d'une usine.

Projet SINBAD

Projet SINBAD : contrat entre Acte Industrie, le LMAH et l’ISEL, 2013-2014.
Titre: Outil numérique de visualisation 3D et d’aide à la décision pour la maintenance et le soutien logistique
des parcs éoliens offshore.

RoRo Max

Partenaires : CRITT Transport-Logistique

 

Financement : Région Haute-Normandie

 

RoRo Max est un projet de recherche industriel labellisé par le Pôle de compétitivité logistique Novalog. Il est proposé par le Grand Port Maritime du Havre, soutenu par la Région Haute Normandie et piloté par le CRITT Transport-Logistique. L'objectif du projet est de faire du Havre un port de référence pour tous les acteurs du monde automobile

Lire la suite : RoRo Max

Plus d'articles...

  1. Projet CALAS