L'un des 3 HR200 du club (F-GUXS, avion école) et le tableau de bord d'un HR200 (ici le F-GNNT du club)
Aerospace:
I would like to learn to fly small planes,
So, I joined, since 2015, the
AeroClub Jean Maridor, Le Havre - Normandie .
- Utiliser les repères naturels pour ne pas perdre le terrain de vue, ne pas trop s'écarter de la bande choisie,
- Après avoir assuré la phase de reconnaissance, organiser le circuit adapté et effectuer la check-list atterrissage forcé avec moteur
- Préparer les passagers
- Déterminer un point d'aboutissement de la trajectoire en fonction de la zone de toucher des roues prévue. L'approche finale s'effectue à 1.3 Vs0. Ne pas hésiter à effectuer une approche interrompue suivi d'un autre circuit, si la stabilisation et la précision de la finale ne sont pas suffisantes
- Le contact des roues doit se faire à la vitesse minimum, puis maintenir l'avion cabré ou freiner énergiquement en fonction de l'état du sol.
See
Pierre Collet :
One of my friends, pilot and outfielder among other things, inside his
"CRI CRI".
Photo taken from the ground while flying sideways during an airshow !